À la uneHaïtiPolitique

« Ensemble pour Haïti » appelle à une mobilisation pour forcer les autorités à combattre l’insécurité

L’organisation sociopolitique « Ensemble pour Haïti » invite ce vendredi 5 avril 2024 la population à se mobiliser en vue de forcer les autorités concernées à assumer leurs responsabilités dans le pays. Les responsables de cette structure, dans le cadre d’une conférence de presse, déplorent les conséquences du phénomène de l’insécurité qui paralyse presque toutes les activités, notamment dans la région métropolitaine de Port-au-Prince.

« Ensemble pour Haïti » dénonce l’impact de la crise sécuritaire sur le quotidien du peuple haïtien. Le secrétaire général de cette organisation sociopolitique, Ulrick Luima, appelle la population à se mobiliser, à fouler le macadam pour contraindre les dirigeants à assumer pleinement leur responsabilité envers le pays.

Ulrick Luima dit condamner l’attitude des responsables politiques qui encouragent la violence pour exprimer leur volonté.

Il demande aux bandes armées d’arrêter leurs pratiques violentes pour permettre aux citoyens de vaquer librement à leurs activités quotidiennes.

Le responsable invite les protagonistes à prioriser l’intérêt supérieur de la nation au détriment des intérêts mesquins et égoïstes.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker