À la uneInsécuritéPolitique

La plateforme “Résistance pour Haïti” préconise l’installation urgente du Conseil présidentiel de transition

La Plateforme “Résistance pour Haïti” encourage l’installation incessamment des membres du Conseil présidentiel de transition pour résoudre les différents problèmes du pays. Dans le cadre d’une conférence de presse donnée le vendredi 19 avril 2024, les responsables de la plateforme ont appelé au sens de responsabilité des acteurs face à la dégradation de la crise qui ravage le pays.

Le coordonnateur général de la plateforme a salué le travail de tous les partis et organisations politiques qui se sont unis pour parvenir à un accord donnant lieu à la formation du Conseil présidentiel de transition (CPT). Jean Anderson Bolivar attire l’attention des autorités concernées sur l’urgence de l’heure, notamment par rapport au pays qui poursuit lentement sa descente aux enfers.

Le responsable de la plateforme “Résistance pour Haïti” invite la population à soutenir le conseil présidentiel tout en restant vigilante face aux activités criminelles des gangs armés.

Par ailleurs, Jean Anderson Bolivar annonce le lancement dans les prochains jours de la deuxième phase de l’opération baptisée “déguerpissement” contre les hauts fonctionnaires qui n’ont pas donné pas de résultats pour alléger les peines des Haïtiens.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker