KidnappingSanté Publique

En signe de solidarité avec la Société Haïtienne de Pédiatrie, l’hôpital Bernard Mevs ferme ses portes

(TripFoumi Enfo) – Pour protester contre la séquestration de la pédiatre Benetty Augustin, enlevée depuis une quinzaine de jours, l’hôpital Bernard Mevs annonce un arrêt de travail les jeudi 19, vendredi 20 et samedi 21 mai 2022.

Malgré le versement d’une rançon, la pédiatre Benetty Augustin est toujours sous le contrôle de ses ravisseurs. De ce fait, l’hôpital Bernard Mevs, l’un des principaux centres hospitaliers d’Haïti, en solidarité avec la Société Haïtienne de Pédiatrie, annonce un arrêt de travail pour trois jours.

“L’Hôpital Bernard Mevs, en solidarité avec la Société Haitienne de Pédiatrie (SHP), tient à informer au public que ses portes seront fermées les jeudi 19, vendredi 20 et samedi 21 mai en cours”, a indiqué l’administration de l’hôpital dans une note.

Une cellule d’urgence sera ouverte uniquement pour les extrêmes urgences. “Nous sommes fatigués d’être la proie des kidnappeurs, pendant que nous risquons nos vies pour sauver celles des autres. Non à l’insécurité”, ont ajouté les responsables du centre hospitalier dans la note.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker