Les sénateurs de l’opposition annoncent déjà la couleur

Le groupe des 4 sénateurs et alliés menacent de tout mettre en œuvre pour barrer la route à la ratification de politique générale du Premier Ministre nommé, Fritz William Michel.

Les sénateurs faisant partie de l’opposition dont Nenel cassy, Evalière Beauplan, Saurel Jacinthe, Ricard Pierre et Youri Latortue ont rassuré à la population haïtienne qu’ils lutteront jusqu’au bout pour empêcher la ratification de politique générale du premier ministre nommé Fritz William Michel, ce dimanche 08 septembre 2019, lors de la présentation officielle de l’Alternative consensuelle pour la refondation de l’État, à Mirebalais.

Cette déclaration a été prononcée en présence des milliers de délégués venant d’horizons divers. L’ opposition en a profité pour relancer la mobilisation générale à travers tout le pays, pour écarter le président Jovenel Moïse du pouvoir qui n’entend pas plier l’échine, selon l’un des instigateurs de ce mouvement.

Par ailleurs, les sénateurs ont pris l’engagement de sensibiliser la population de leurs départements respectifs afin de la soulever contre le président Jovenel Moïse, qui est incapable de conduire le pays à bon port.

À rappeler que, le président du du grand corps, Carl Murat Cantave a invité le premier ministre nommé Fritz William Michel pour la présentation de sa politique générale au Sénat de la République, ce mercredi 11 septembre 2019.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker