Me Renold Georges félicite le juge Osner Petit Papa pour le dossier du sénateur Onondieu Louis

Dans une entrevue accordée à la radio Caraïbes ce lundi 09 décembre 2019, l’avocat du sénateur Onondieu Louis félicite le juge Osner Petit Papa pour la décision prise dans le cadre du dossier de détournement de fonds et estime que son client, à la tête de la questure du sénat, était tombé dans l’engrenage.

Selon l’avocat, ce dossier était monté de toutes pièces par un commissaire qui a des velléités de se présenter aux prochaines élections sénatoriales dans le département pour chercher à nuire à la réputation du sénateur.  » Dieu soit loué, le Sénateur est très intelligent, il a choisi un bon avocat », a lancé Me Georges.

Par ailleurs, l’allié du pouvoir en place a aussi indexé la responsable de la Fondation FJKL, Marie Yolène Giles comme étant l’une des personnes qui serait aussi derrière ce dossier, elle le fait à l’aide de son frère qui travaille à la DCPJ, déclare Me Georges.

Il faut souligner que ces mots de félicitations surviennent après que le juge Osner Petit Papa vient de blanchir le sénateur Onondieu Louis dans le cadre du dossier de détournement dont il est accusé à la tête de la questure du sénat.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker