Dernières nouvellesPolitique

Éric Jean-Baptiste explique les 7 têtes que le président compte couper

Après avoir rencontré le président de la République, à la suite d’une invitation en provenance du Palais National, Éric Jean-Baptiste a tenu, par voie de presse, à expliquer les sept (7) têtes que le Jovenel Moïse compte dégager de son passage à partir du deuxième lundi du mois de Janvier.

Selon le Secrétaire Général du Parti Rassemblement des Démocrates Nationaux Progressistes (RDNP), les sept têtes n’ont rien à voir avec des personnes physiques, mais plutôt un ensemble de problèmes que le chef de l’État veut affronter à partir des prochains jours. Il s’agit, entre autres, du Black-out, du non-accès au crédit, de l’évasion fiscale, de la fraude et de la surfacturation. “Aucun nom n’a été cité”, selon Éric Jean-Baptiste, après avoir rencontré et discuté avec Jovenel Moïse.

À rappeler, l’homme d’affaires est l’unique politique ayant rencontré le président, en lui demandant de rectifier sa déclaration menaçante et intimidante. Par ailleurs, il faut aussi souligner que le chef de l’État a tenu ces propos au moment qu’il faisait allusion à ses adversaires politiques, lesquels seront contraints à se dégager de sa voie.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker