John Barsa, l’administrateur de l’USAID visitera Haïti cette semaine

L’administrateur adjoint de l’Agence américaine pour le développement international (USAID) pour l’Amérique latine et les Caraïbes, John Barsa, se rendra en Haïti du 11 janvier au 15 janvier 2020, à l’occasion du dixième anniversaire du terrible tremblement de terre de 2010.

Au cours de sa visite, l’administrateur adjoint Barsa représentera l’USAID lors des cérémonies officielles commémorant le dixième anniversaire du seisme dévastateur qui a frappé le pays le 12 janvier 2010.

Parallèlement, le fonctionnaire visitera également des projets de l’USAID qui se réalisent en collaboration avec le gouvernement haïtien, y compris des projets visant à améliorer les infrastructures sanitaires et les douanes de ce pays a-t-on lu dans une note émanant de l’ambassade.

À souligner, USAID a développé un partenariat avec le Programme alimentaire mondial (PAM) pour distribuer des vives alimentaires d’urgence aux Haïtiens touchés par la crise humaine actuelle, causée par la crise socio-politique qui perdure dans le pays depuis tantôt deux ans.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker