Marie Carmelle Jean-Marie convoquée de nouveau par l’ULCC

Dans le cadre de l’enquête ouverte par l’Unité de Lutte Contre la Corruption (ULCC), plusieurs personnalités dont des anciens ministres et sénateurs sont déjà convoquées par le directeur général Hans Jacques Ludwing Joseph. Après avoir été invitée une première fois, l’ancienne ministre de l’économie et des finances, Marie Carmelle Jean-Marie est de nouveau convoquée une pour le lundi 8 septembre prochain.

Un contrat a été signé entre l’Etat haïtien et une firme chinoise du nom de China National Automation Control System (CACS)”. Pour fournir plus de détails sur les modalités selon lesquelles ce contrat a été signé, l’ancienne ministre sera donc à Pacot, au local de l’Unité de Lutte Contre la Corruption, lundi pour parler à M. Hans Jacques Ludwing Joseph.

“Expansion et réhabilitation de l’Aéroport International de Toussaint Louverture de Port-au-Prince”, tel est le nom du projet sur lequel Mme la ministre aura à fournir les explications. 10 h00, c’est l’heure retenue pour cette grande audition.

Me Hans Jacques Ludwing Joseph semble vouloir exprimer une certaine volonté de combattre la Corruption dans le pays. Néanmoins, nombreux sont ceux qui qualifient ses démarches de presécutions politiques.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker