Le rappeur Fantom interdit d’entrer aux États-Unis

(TripFoumi Enfo) – Le rappeur et l’ancien chanteur du groupe Barikad Crew, Fantom, aurait été interdit d’entrer aux Etats-Unis après qu’il a été soumis à un contrôle des agents de l’immigration des États-Unis à l’aéroport de Fort Lauderdale, a rapporté l’agence en Ligne Konpa Events.

Selon les premiers éléments d’information, L’interprète de « Men Nonm lan » a laissé l’aéroport Toussaint Louverture dans l’après-midi du mardi 20 octobre en direction des États-Unis où il devait arriver à l’aéroport de Fort Lauderdale, lorsqu’il a atterri, il a été interpellé par les agents de l’immigration qui l’ont refoulé en Haïti.

Avec un Visa à son actif, le rappeur aurait enfreint les lois migratoires des États-Unis. Toujours Konpa Events, L’immigration américaine a interpellé à plusieurs reprises le rappeur pour lui signaler ses exactions, le chanteur de « Ti mamoun » a fait la soude oreille jusqu’à ce que sa situation se dégénère.

Il y a trois mois le rappeur Fantom a annoncé son divorce avec le groupe Barikad Crew et par la même occasion, a fait savoir qu’il lutte contre un cancer depuis plus 5 ans dans le silence. Si l’information de Konpa Events s’est avérée, Fantom ne pourra pas mettre les pieds sur la terre étoilée, par avant qu’il règle ses démêlés avec l’immigration américaine.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker