Emmanuela Douyon sympathise avec les proches des Policiers victimes au Village-de-Dieu

(TripFoumi Enfo) – L’économiste Emmanuela Douyon envoie ses sympathies aux familles des cinq Policiers abattus à Village-de-Dieu, entrée Sud de la capitale, le vendredi 12 Mars lors d’une opération.

La petro-challenger sort du silence pour s’adresser aux proches des Policiers abbatus. » J’envoie mes sympathies au familles, aux amis et frères et sœurs des Policiers assassinés », écrit-elle dans un message posté en créole depuis sa page Facebook.

Par ailleurs, l’économiste souligne que la situation du pays ne date pas d’aujourd’hui. « Là où on est arrivé aujourd’hui, c’est ce que je dénonce quotidiennement », rappelle-t-elle.

Elle questionne l’insouciance des dirigeants. « Nous avons l’habitude de voir circuler des vidéos où des bandits exposent leurs armes de guerre. Ces Policiers, ont-ils été envoyés à l’abattoir ? » se demande la militante politique.

Elle finit son message par le rejet du discours selon lequel il faut raser ce quartier populaire « La vie des Policiers et des innocents compte pendant qu’on chasse les bandits », conclut Emmanuela Douyon.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker