Kanye West, l’homme noir le plus riche de toute l’histoire des États-Unis

(TripFoumi Enfo) – Kanye West est devenu l’homme noir le plus riche de l’histoire des États-Unis après que sa valeur nette ait atteint les 6,6 milliards de dollars américains. Le nouveau total a été rapporté par Bloomberg et donne à West une avance dominante sur l’investisseur et homme d’affaires Robert F. Smith et la légende du basket-ball Michael Jordan.

Après avoir affirmé qu’il avait une dette de 53 millions de dollars il y a à peine trois ans, le rappeur et magnat de la mode est devenu milliardaire certifié l’année dernière avec l’aide de sa marque de vêtements et de formateurs à succès, Yeezy, et d’un nouveau contrat pluriannuel avec des vêtements.

Yeezy, l’entreprise de formateurs et de vêtements de West avec Adidas et Gap, est évaluée entre 3,2 milliards de dollars et 4,7 milliards de dollars selon Bloomberg.

Comme il est l’unique propriétaire de la société Yeezy, une grande partie de la valeur nette personnelle de West provient de là. Une partie de sa richesse provient également des 1,7 milliard de dollars qu’il gagne grâce à des actifs supplémentaires – y compris son investissement important dans le label Skims de sa future ex-épouse.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker