Duckens Nazon de nouveau testé positif à la Covid-19

(TripFoumi Enfo) – L’attaquant de la sélection haïtienne de football Duckens Nazon est à nouveau testé positif à la Covid-19 ce mercredi 17 mars 2021 et est sur le point de manquer le match contre le Bélize.

Alors qu’Haïti se prépare pour sa toute première rencontre dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du monde 2022, l’international haïtien et l’attaquant de la sélection nationale vient d’être testé positif au nouveau coronavirus.

Selon les informations communiquées par Caleb Jephté de Haïti-Tempo, Nazon a subi un autre test ce vendredi et c’est le résultat qui décidera s’il participera ou non à la rencontre face au Bélize jeudi prochain. Toutefois, si le résultat est négatif, il aura besoin de se mettre en quarantaine pour au moins une semaine. Donc, il est fort possible qu’il soit absent pour ce match combien important pour le pays.

Entre-temps 29 joueurs dont 10 pour la première fois en sélection nationale ont été convoqués par le nouveau sélectionneur Jean-Jacques Pierre dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du monde 2022.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker