Mèsi: une collaboration entre Rutshelle G. et la chorale DEG qui enflamme la toile

(TripFoumi Enfo ) – À l’occasion de son 7e anniversaire, la chorale DEG fait le buzz sur la toile depuis vendredi en annonçant la sortie d’une chanson intitulée » Mèsi » en collaboration avec la chanteuse Rutshelle Guillaume. « menm lè nou konn ale lwen, fè sa ki pa byen, lanmou li pou nou pajanm fennen. Mèsi jezi pou lanmou sa a » , ainsi Rutshelle Guillaume, de son côté, a confirmé la nouvelle pour ses fans sur les réseaux notamment en postant la pochette du nouveau single, qui sera disponible à l’appréciation des amants de la musique en version audio et vidéo dès ce dimanche, à partir de 8h PM.

Devenue virale dans un laps de temps, la nouvelle est en train de faire toute une tôlée, que ce soit sur les réseaux sociaux et surtout auprès des gens qui se réclament de la communauté chrétienne. « Dieu Est Grand » plus connue sous l’acronyme DEG, cette formation musicale créée en 2014, une fois de plus, ne cesse de créer des controverses dans le secteur évangélique pour ses prises de risques concernant sa production musicale, en studio ou encore sur scène, notamment en se rapprochant du style de ceux qui font de la musique mondaine.

Les commentaires sont un peu divergents suite à la publication de la chanteuse, la grande majorité de ses fans se montrent extrêmement favorables à cette nouvelle collaboration, ils sont déjà impatients pour savourer la chanson. « Chante pou bonDye Diva pa m c pi bon bagay ou te ka fè, fè lwanj li tout kote w pase paske li soti lwen avè w pou w rive kote w ye a tout se gras bb » , a réagi une internaute.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

« Je ne suis pas opposé à cette union, mais pour moi, en tant qu’un chrétien « Christocentrique » et très avisé, je souhaite que cette collaboration devienne un moyen de repentance pour Rutshelle » , a écrit une personne en commentant la publication.

Il faut aussi se rappeler que Rutshelle Guillaume est née d’une famille chrétienne, son père est pasteur, d’ailleurs elle a trouvé la passion de la musique en chantant à l’église dès son enfance.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker