Kidnapping: Des associations de magistrats exigent la libération du juge Eno René Louis

(TripFoumi Enfo)- Les hommes armés continuent de commettre leur forfait. Suite à l’enlèvement du magistrat Eno René Louis par des hommes armés, des associations de magistrats expriment leur inquiétude et exigent la libération de l’homme de loi.

Des associations de magistrats haïtiens, dans un communiqué publié ce 28 mars, expriment leur préoccupation pa rapport à l’enlèvement du magistrat Eno René Louis. Elles appellent, par ailleurs, les autorités politiques et policières à utiliser tous les moyens possibles en vue d’obtenir la libération de leur confrère.

Dans ladite note signée, entre autres, par l’Association Nationale des Magistrats Haïtiens (ANAMAH), l’Association des Juges de Paix Haïtiens (AJUPHA), le Réseau National des Magistrats Haïtiens (RENAMAH), toutes ces associations exhortent les magistrats à être très vigilants en ce moment difficile que traverse le pays.

Eno René Louis, juge de paix au tribunal de Paix de Pétion-Ville, a été enlevé le samedi 27 mars dernier dans la commune de la Croix-des-Bouquets.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker