Sabiana Anestor, porte-drapeau de la délégation haïtienne aux Jeux Olympiques !

(TripFoumi Enfo) – La judoka, Sabiana Anestor a été désignée comme figure de proue de la délégation haïtienne pour les prochains Jeux Olympiques qui se dérouleront à Tokyo du 23 juillet au 8 août 2021.

Le suspense a donc pris fin ce mardi, le nom du porte-drapeau pour les Jeux de Tokyo a été dévoilé. Nous savons qu’il n’y aura pas de spectateurs dans le stade à Tokyo, et on doit aussi se demander combien il y aura de participants au défilé des athlètes, mais malgré tout, il faut y avoir un porte-drapeau et c’est Sabiana qui a été sélectionnée part le COH.

La délégation haïtienne comptera quinze personnes dont six athlètes en cinq disciplines. Ils seront au rendez-vous sur le sol de Hidetoshi Nakata dans une semaine et demie pour tenter de faire flotter le drapeau haïtien à ces jeux olympiques qui auront lieu malgré les vents et marées (problèmes sanitaires).


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Seule qualifiée haïtien en judo, Sabiana Anestor est déjà arrivée au Japon afin de prendre part à un camp d’entrainement préolympique organisé pour les athlètes de la confédération panaméricaine.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker