Silencieux depuis l’assassinat de Jovenel Moïse, Stanley Lucas fait finalement son apparition

(TripFoumi Enfo) – Grand défenseur du régime « Tèt kale », Stanley Lucas n’a pas pipé mots depuis le crime crapuleux perpétré contre le Chef de l’Etat Jovenel Moïse en sa résidence privée dans la nuit du 6 au 7 juillet 2021. Finalement, ce 14 juillet 2021, il fait son apparition en déclarant que l’enquête sur la mort du Président ne peut pas être conduite par le Conseil Supérieurde la Police Nationale.

Selon l’analyste politique, pour faire toute la lumière sur l’assassinat du Président de la République Jovenel Moïse, il faut nommer une personnalité ayant pleine autorité pour agir afin de trouver tous les coupables de ce crime.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Selon lui, le Conseil Supérieur de la Police Nationale (CSPN), dirigé par le Premier ministre Claude Joseph, ne peut pas conduire une telle enquête quand on considère le niveau de complicité qui entoure le dossier.

Stanley Lucas dispose-t-il de certaines informations ou tout simplement, ne fait-il pas confiance au Conseil Supérieur de la Police Nationale? En tout cas, attendons voir…

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker