Naomi Osaka éliminée en huitième de finale du tournoi de Cincinnati

(TripFoumi Enfo) – Naomi Osaka a été éliminée en huitième de finale du tournoi de tennis de Cincinnati en ayant été battue par la modeste Suissesse Jil Teichmann jeudi soir.

C’est sûrement l’une de ses pires défaites cette saison, la numéro 2 mondiale a pris la porte de sortie et c’est la 76e mondiale qui a réussi cet exploit en s’imposant en plus de deux heures (3-6, 6-3, 6-3).

La quadruple vainqueur en Grand Chelem qui s’était déjà inclinée dès le troisième tour aux Jeux olympiques de Tokyo récemment, ne verra pas les quarts de finale.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Elle avait promis ses gains aux victimes du tremblement de terre du 14 août mais la fille de Léonard François, exempte du premier tour, avait pris le dessus au tour suivant mercredi sur la jeune Américaine Coco Gauff 4-6, 6-3, 6-4, et c’est donc terminé maintenant.

Cincinnati était son premier tournoi en dehors de son pays depuis son retrait de Roland-Garros après le premier tour, quand elle avait expliqué que répondre aux questions des journalistes après les matchs lui causait des problèmes psychologiques.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker