La Fondation St-Luc à nouveau frappée par le kidnapping

(TripFoumi Enfo) – Madame Marie Ange Béril, employée de la Fondation St-Luc, a été enlevée dans la matinée de ce mardi 7 septembre 2021. En conséquence, l’institution annonce à nouveau la fermeture de tous ses services pour contester cet énième cas de kidnapping d’un membre de son personnel.

Madame Béril travaille dans la fondation depuis environ 20 ans. Elle est la responsable de l’un des centres de service de la Fondation St-Luc. Après son enlèvement, l’Hôpital des Petits Frères et Sœurs, organe de l’institution, annonce la suspension des services dans tous les centres de santé.

La décision est un signe de protestation à l’enlèvement de l’employée. Par ailleurs, il faut souligner que les services d’urgence des centres hospitaliers de l’Hôpital St-Luc resteront toujours actifs pour recevoir les cas.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Madame Marie Ange Beril suit Marie Bénicia Benoît, cette employée de la Fondation St-Luc qui a été enlevée le 25 août dernier. L’institution avait pris cette même décision pour exiger le relâchement de la membre de son personnel qui a été libérée 3 jours après, soit le samedi 28 août 2021.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker