Joverlein/Martine : Si le conflit existe, quelle pourrait être son origine ?

(TripFoumi Enfo) – La question se pose parce que certains points se montrent trop troublants dans l’assassinat de Jovenel Moïse.

D’une part, il y a la constitution du bloc Martine comme partie civile dans l’affaire déjà portée par devant la chambre d’instruction ; d’autre part, il y a le fils de l’ancien président assassiné, Joverlein, qui a tout seul porté plainte contre les coupables/complices du meurtre crapuleux de son père.

Pour certains, cette discorde pourrait surgir du fait qu’ils n’ont pas de lien parental et que Jovenel était leur point commun. Donc, étant issus de mondes différents, ils ont opté pour la séparation.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop:https://t.me/TripFoumi!

D’autres poussent plus loin leur hypothèse avançant un doute d’une possible implication de Martine Moïse dans l’assassinat de Jovenel Moïse. Ce que la justice ne peut encore confirmer. Ces discours ne sont venus que des réflexions portées sur l’annonce de candidature de Martine Moïse, quelques semaines après l’assassinat de son mari.

Sur cette pléiade d’hypothèses, aucun d’eux ne s’est encore prononcé. Le divorce est consommé, la raison reste encore méconnue du grand public. Assassinat mystérieux.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker