En Indonésie, un père amoureux des mots croisés appelle son enfant « Abcdef Ghijk »

(TripFoumi Enfo) – En Indonésie, un père amoureux des mots croisés à fait la Une des journaux. Il a donné à son fils de douze ans le prénom « Abcdef Ghijk ». Un nom formé à partir des 11 premières lettres de l’alphabet et qui du coup est très difficile à prononcer.

Tout a commencé en début de semaine quand Abcdef Ghijk a voulu se faire vacciner contre le nouveau coronavirus. Selon l’agence 20 Minutes, les médecins ne croyaient pas qu’une personne pouvait détenir un pareil nom. Du coup, le petit était obligé de leur montrer une pièce d’identité dans laquelle figure son nom.

C’est à ce moment que sa pièce d’identité est devenue virale sur la toile. Ce prénom bizarre a été repris par plusieurs médias pour en faire une nouvelle. Le petit a expliqué aux médias locaux qu’il a reçu beaucoup de moqueries à l’école à cause de ce prénom.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop:https://t.me/TripFoumi!

Selon plusieurs médias locaux et étrangers, le père du petit de douze ans a choisi de donner ce prénom à son fils parce qu’il est un amoureux des mots croisés et de l’alphabet.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker