Politique

« Montana, une distraction de plus», de l’avis d’Yvenert F. Joseph

(TripFoumi Enfo) – Les élections liées à l’application de l’Accord de Montana ont créé de nombreuses divergences, ce dimanche 30 janvier 2022. Si pour certains, c’est la première fois que des Haïtiens se réunissent pour prendre une décision sans l’aval de la communauté internationale, pour d’autres, c’est une blague de plus, puisque, selon eux, cela n’ira nulle part.

C’est l’avis d’ailleurs d’Yvenert F. Joseph, journaliste et Directeur Général de Radio Sans Fin (RSF). Dans une publication sur Twitter, il a laissé entendre que Montana est une distraction de plus et ce, explique-t-il, du fait que Fritz Alphonse Jean n’a rien offert au pays depuis son dernier poste comme Gouverneur de la Banque centrale alors que, 44 n’ayant-droits, a-t-il écrit, pensent qu’il est l’homne qu’il faut dans cette conjoncture de crise pluridimensionnelle.

« MONTANA – Une distraction de plus malgré nos problèmes de sécurité, santé. Fritz Jean, depuis son dernier poste #BRH n’a rien offert au pays. 44 n’ayant-droits pensent qu’il est l’homme du moment. #Elections y aller, je comprendrais. Un président à pâte-à-modeler. KKKF! », a écrit le patron de Radio Sans Fin et également ancien journaliste à Radio Télévision Caraïbes (RTVC).

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

À rappeler qu’à l’issue de ces élections, l’Économiste Fritz Alphonse Jean a été élu Président de la période transitoire d’Haïti. Quant à Steven Benoît, il est arrivé en tête, après les résultats des urnes pour le poste de Premier ministre.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker