USADiaspora

L’haïtienne Michelle Alexandre, nommée doyenne à l’Université Loyola de Chicago

(TripFoumi Enfo) – Désormais, la citoyenne Michelle Alexandre est la doyenne de l’Université de Loyola de Chicago, une très prestigieuse université aux États-Unis. La nouvelle a été confirmée par l’Ambassade des États-Unis en Haïti, le 2 février 2022.

La prestigieuse Université de Loyola de Chicago a nommé l’haïtiano-américaine, Michelle Alexandre, au poste de doyen. Dans un message publié par l’Ambassade américaine en Haïti, elle a félicité cette haïtienne qui s’est vue hissée à ce poste combien important.

« Toutes nos félicitations à l’Haïtienne-américaine @michelealexandr, J.D. pour sa nouvelle nomination au poste de Doyen à l’École de Droit de l’Université de Loyola à Chicago. Nous lui souhaitons du succès », a écrit l’institution dans son message de félicitation.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Pour sa part, l’Université de Chicago qui, elle aussi, a fait l’annonce dans un communiqué, précise que sa nouvelle doyenne entrera en fonction à partir de juillet 2021. « Nous avons le plaisir d’annoncer que Michelle Alexandre, JD, a été nommée doyenne de la Loyola University Chicago School of Law, à compter du 15 juillet 2022 ».

La concernée a été la récipiendaire des bourses Fulbright et Watson. La désormais doyenne Alexandre a consacré sa carrière aux études de droits civils, y compris les questions de durabilité, d’indépendance économique, d’équité entre les sexes et de justice sociale.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker