À la une

Quatre cadres du MJSP honorés pour leur ancienneté au sein de l’institution

(TripFoumi Enfo) – Le ministre de la justice et de la sécurité publique, Berto Dorcé, a honoré, le mercredi 9 février 2022, 4 employés ayant plus de 35 ans de service au ministère.

Perrard Pierre, Marie André Naville et Daguier Nicole Yvenie sont les noms de ces cadres honorés pour leur ancienneté au cours de cette cérémonie. Louissaint Nicole St. Louis a pour sa part reçu une plaque d’honneur pour sa grande contribution à l’avancement de l’administration publique.

« Il était important pour le ministère de distinguer ces employés pour leurs contributions depuis des décennies au bon fonctionnement de l’institution », a affirmé le ministre de la justice et de la sécurité publique. Me Berto Dorcé a salué le courage et la détermination de ces valeureuses personnes qui ont consacré une grande partie de leur vie au ministère.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Le titulaire du MJSP a évoqué la nécessité pour le pays d’apprendre à encadrer ceux qui choisissent de se mettre au service de l’État. « On va continuer à honorer les cadres du ministère afin de les encourager dans l’excellent travail qu’ils accomplissent », a promis le garde des sceaux de la République. Il a invité les autres employés du ministère à continuer à collaborer pour rehausser l’image de l’institution.

Le Ministre de la Justice et de la Sécurité Publique a invité les autres ministères et institutions de l’État à suivre cet exemple ô combien louable. Me Berto Dorcé a attiré l’attention du public sur plusieurs personnes qui traînent derrière elles plus de 40 ans de service dans la fonction publique et qui n’ont jamais été honorées.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker