Sport

Melchie D. Dumornay convoitée par plusieurs clubs dont le PSG

(TripFoumi Sport) – Melchie D. Dumornay (Corventina), la jeune haïtienne de 18 ans évolue actuellement au Stade de Reims, en France. Sachant que son contrat prendra fin l’année prochaine, c’est probable qu’elle aille faire valoir ses talents ailleurs dès cet été, puisque plusieurs grandes écuries européennes, dont le PSG, comptent la recruter.

Depuis son arrivée en France, en automne 2021, l’actuelle meilleure joueuse haïtienne fait bonne impression. Elle n’a jamais cessé de marquer les esprits par sa vitesse, ses dribbles et ses tirs puissants.
Ses efforts ne sont pas passés inaperçus, car selon Le Parisien, plusieurs grandes équipes européennes sont intéressées par son profil dont le Paris Saint Germain, l’une des plus grandes équipes du football féminin à l’échelle mondiale.

Au mois de mars dernier, elle a été désignée meilleure jeune joueuse du monde par le site international Goal. Elle a fait également partie des trois joueuses nommées au titre de meilleur espoir de D1 féminine à l’occasion des Trophées UNFP. 9 fois buteuse en 18 apparitions toutes compétitions confondues avec les Rémoises, elle s’est créée une place au sommet du football féminin. C’est pourquoi des équipes comme Manchester United, Chelsea et surtout le PSG souhaitent l’avoir dans leurs rangs dès cet été.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Après une déception avec la sélection haïtienne dans les éliminatoires de la Coupe du monde, malgré le fait qu’elle se soit montrée l’une des meilleures joueuses du tournoi, elle est finalement sur le point de retrouver le sourire en rejoignant le club de la capitale française.

Les championnes de France en 2021, voulant avoir un meilleur effectif, essaient donc de faire une bonne recrue en ayant l’œil sur l’une des meilleures du monde.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker