À la une

Pas de visa pour les petites Grenadières des moins de 15 ans, le consulat américain dit non !

(TripFoumi Sport) – Voilà un nouveau cas de refus pour le football haïtien par les États-Unis, le consulat américain n’a pas donné de visa d’entrée aux fillettes haïtiennes des moins de 15 ans pour aller participer à la CONCACAF Girls U15.

Le Cavaly avait connu le même sort en février dernier lorsqu’il partait pour disputer la Ligue des Champions, maintenant c’est au tour de la sélection haïtienne féminine des moins de 15 ans qui doit participer à la CONCACAF de cette catégorie d’âge du 31 juillet au 7 août 2022, au Hillsborough County Tournament Sportsplex à Tampa, en Floride.

Pas de visa pour les petites Grenadières des moins de 15 ans, le consulat américain dit non !

Tout semble bloqué pour cette sélection à cause de ce problème de visa qui lui ferme du coup la porte à cette compétition qui se dispute tous les deux ans avec la participation de tous les pays affiliés à la CONCACAF. Pour l’instant, seuls l’entraîneure, Fiorda Charles, et le directeur technique, Chéry Pierre, ont leur visa, car leur dossier était un renouvellement.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Haïti, toujours brillante dans ces catégories juvéniles, fait partie des équipes les mieux classées pour ce tournoi dans la Ligue A, d’ailleurs elle est la championne en titre. Selon notre source, d’autres démarches ont été effectuées par les autorités de la FHF, cependant, tout reste au point mort.

Il n’est que d’attendre, car la composition des groupes et le calendrier officiel du tournoi seront connus le mardi 26 juillet 2022, mais si aucune solution n’est trouvée d’ici là, les fillettes manqueront la compétition.

Pas de visa pour les petites Grenadières des moins de 15 ans, le consulat américain dit non !

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker