Crime

Un couple tué puis brûlé par le chef de gang de Cité Doudoune

(TripFoumi Enfo) – Les bandits armés imposent leurs lois en Haïti. Dimanche 13 novembre, un couple a été assassiné puis brûlé par le puissant chef de gang de Cité Doudoune, en l’occurrence Dominique Hilaire, un des alliés de Wilson Joseph alias “Lanmò san jou”.

Hilaire, selon les informations dont dispose la rédaction de TripFoumi Enfo, a tué ces deux personnes, deux personnages, par le fait que l’un de leur fils aurait servi d’éclaireur (toutè) pour la police nationale. Le criminel a commis l’acte près d’une rivière qui traverse la zone.

Par ce crime, Dominique Hilaire veut imposer son autorité et un silence dans la zone. Au passage, il faut signaler que cela fait un bon bout de temps depuis que Cité Doudoune se trouve entre les mains des bandits armés qui sèment la terreur.

Il faut rappeler que, le jeudi 10 novembre, des civils armés avaient brûlé vive Kathiana Pierre, 30 ans, mère d’un enfant de 9 ans. La victime vivait à Savane-Pistache, une localité du quartier de Carrefour-Feuilles.

Les nouveaux matériels achetés par la Police Nationale d’Haïti (PNH) n’ont encore fait preuve d’aucune efficacité dans la lutte contre l’insécurité grandissante qui bat son plein dans le pays.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker