Haïti

Amel Lafleur boude l’invitation du Parquet de Port-au-Prince

(TripFoumi Enfo) – Le pasteur Amel Lafleur ne répondra pas à l’invitation du Parquet de Port-au-Prince. Ses avocats ont écrit au Commissaire du Gouvernement, le 3 janvier 2023, pour lui expliquer la raison de l’absence de leur client, soulignant la brièveté de l’invitation et l’indisponibilité de certains d’entre eux. Pour cela, ils appellent à un report à la quinzaine de l’audience.

D’après EQUITE ET DROIT, le Cabinet d’Avocats qui représente l’homme de Dieu, le révérend a été régulièrement touché de l’invitation. Cependant, malgré sa volonté manifeste de se présenter, M. Lafleur est dans l’impossibilité de répondre à l’invitation, écrit le Cabinet. Pour cause, d’une part, la brièveté de l’invitation et d’autre part, l’indisponibilité de ses avocats devant le représenter.

Pour cela, le Cabinet d’Avocats demande un report de l’invitation à la quinzaine. Ce, aux fins d’y répondre valablement. Il faut rappeler que le Ministère des Cultes a, lui aussi, invité le pasteur à se présenter le jeudi 5 janvier 2023 pour venir s’expliquer sur l’accusation de viol et les vidéos circulant sur les réseaux sociaux. Reste à savoir s’il boudera également cette invitation.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker