
Sortie sur blessure en première mi-temps face à l’Angleterre, la défenseure haïtienne Jennyfer Limage devrait subir une opération. Les premiers examens ont révélé qu’elle a été victime d’une déchirure des ligaments croisés et va rater le reste de la Coupe du monde.
En effet, c’est une mauvaise nouvelle pour la sélection haïtienne de football, survenue en pleine participation à la Coupe du monde féminine 2023, organisée par la FIFA en Australie & Nouvelle Zélande. Les examens effectués sur la défenseure, après avoir été sortie sur blessure lors du premier match des Grenadières face à la sélection anglaise de football, ont révélé qu’elle a été victime d’une déchirure au niveau des ligaments croisés.
Par ailleurs, Jennyfer Limage pourrait rester en dehors du terrain pendant au moins 9 mois et rater la ligue des nations qui débutera en septembre prochain.
Malgré la défaite des Grenadières lors du premier match face à l’Angleterre, leur prestation a attiré l’attention de pas mal de personnes. C’est une équipe très prometteuse. Va-t-elle tenir la promesse de Jennyfer qui avait écrit sur son compte Twitter : “N ap tounen pi fò” ?