FAD'HÀ la uneHaïtiSécurité

Le Ministère de la Défense lance un recrutement pour des cadets

Le Ministère de la Défense et les Forces Armées d’Haïti (FAd’H) avisent le public en général et les intéressé.e.s en particulier que des candidat.e.s cadets seront recruté.e.s en vue de renforcer l’effectif du corps militaire. Les intéressé.e.s peuvent s’inscrire pendant la période allant du 9 au 29 octobre 2023, selon l’avis publié par le ministère.

Le Ministère de la Défense lance un recrutement pour des cadets

Le Ministère de la Défense offre une nouvelle opportunité à des jeunes citoyen.ne.s du pays d’intégrer les Forces Armées d’Haïti. Les formulaires d’inscription sont disponibles en ligne sur le site et les plateformes du ministère.

Selon les conditions d’admission prédéfinies, les postulant.e.s doivent être de nationalité haïtienne, être âgé.e.s jusqu’au 2 janvier 2024 de 18 ans au moins et de 23 ans au plus, être en bonne santé physique et mentale, avoir une taille minimum de 1m60 pour les femmes et de 1m70 pour les hommes, être disponibles pour une formation militaire de quatre ans, démontrer une bonne connaissance de la langue espagnole.

Le Ministère de la Défense lance un recrutement pour des cadets

Les pièces suivantes sont exigibles à tout.e.s les candidat.e.s lors de l’inscription : diplôme et relevés de notes de fin d’études secondaires – certificat bonne vie et mœurs délivré par la Police Nationale d’Haïti – extrait de l’acte de naissance délivré par les Archives Nationales – une photo d’identité de date récente – une photocopie de la Carte d’Identification Nationale (CIN) – une photocopie de Matricule Fiscal (NIF) – une lettre de motivation et une autre recommandation.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker