À la uneCélébritéCinéma

Nicolas Cage veut faire “trois ou quatre” films supplémentaires avant de se retirer du cinéma

Nicolas Cage a assuré, lundi 4 décembre 2023, que sa retraite d’acteur de cinéma était proche, car il souhaite explorer d’autres formats en dehors du grand écran. Toutefois, il dit souhaiter collaborer dans trois ou quatre films avant de tirer sa révérence.

“Il me reste peut-être trois ou quatre films”, a déclaré l’acteur dans une interview accordée à Vanity Fair, dans laquelle il a expliqué qu’il se sentait satisfait de sa carrière cinématographique.

“J’ai l’impression d’avoir dit ce que j’avais besoin de dire avec le cinéma et je pense que j’ai poussé le cinéma aussi loin que possible”, a-t-il déclaré.

Les déclarations de l’acteur interviennent après une année très active au cours de laquelle il a joué dans cinq premières en 2023. Le plus récent est “Dream Scenario”, du cinéaste norvégien Kristoffer Borgli.

Nicolas Cage, 59 ans, a révélé dans l’interview qu’il souhaitait consacrer plus de temps à sa famille, après être devenu père pour la troisième fois en 2022. Cage est l’un des acteurs les plus prolifiques d’Hollywood.

Sa prestation dans le film « Living Las Vegas » lui avait valu l’Oscar et le Golden Globe du meilleur acteur en 1996. Sa carrière est aussi marquée par des titres emblématiques tels que “Rumble Fish” de Francis Ford Coppola ; “Course avec la Lune”, de Richard Benjamin ; et des films plus commerciaux comme “Face/Off” ou “Ghost Rider”.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker