L’aventure du Grenadier au sein de l’équipe CSKA Sofia de Bulgarie semble être sur le point de terminer. Selon les informations relayées par le média sportif Sport.bg, un quotidien bulgare, l’international haïtien Duckens Nazon est sur le point de parapher un nouveau contrat avec la formation du Paphos FC, un club de première division de Chypre.
Sous contrat avec les Reds jusqu’à l’été 2025, le départ de Duckens Nazon est cependant acté, selon le journal pro sofiote. L’homme qui a inscrit sept (7) buts en 18 matchs disputés avec le club bulgare cette saison, intéresse beaucoup les dirigeants de la formation Paphos Football Club. Ces derniers veulent à tout prix le service du meilleur buteur haïtien en service avec 28 réalisations.
Le Paphos FC se trouve en 4e position du championnat de Chypre en comptabilisant 38 points, à seulement deux points du leader. Le club bulgare de son côté n’a rien communiqué pour l’instant à ce sujet. Toutefois, le Grenadier pourrait respirer un autre air pour le mercato à venir.