FootballÀ la uneSport

Les petites Grenadières prennent une claque face au Mexique

Alors quelles étaient en mode rouleau compresseur en battant respectivement le Costa Rica et le Salvador, les petites Grenadières ont connu un crucial arrêt contre le Mexique, lundi 5 février 2024, en enregistrant une défaite (0-4) lors des éliminatoires de la Coupe du monde des moins de 17 ans féminine.

La bataille pour le billet de la première place du groupe A ne s’est pas bien déroulée pour Haïti, car ce dernier match de la phase de groupe du championnat de la CONCACAF a tourné très mal. Le score est lourd, ce qui fait peur quand on sait que ce ne sont que deux équipes qui valideront leur ticket pour la Coupe du monde.

Les joueuses de Marc Ogé ont subi de plein fouet la foudre des Mexicaines, même si la première période s’est soldée 1-0 avec une réalisation de Dana Sandoval (34e minute). En seconde mi-temps, Abril Fragoso (54e) et Dafne Sanchez (57e) ont corsé l’addition sans oublier le csc de Djoulissa Pierre.

La sélection termine deuxième au classement général du groupe A et va affronter le vainqueur du groupe B en demi-finales le vendredi 9 février à 1 heure PM, les États-Unis ou le Canada.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker