À la uneCélébrité

Angelina Jolie poursuit Brad Pitt en justice pour violence physique

Angelina Jolie a accusé, vendredi 5 avril 2024, son ex-mari, l’acteur Brad Pitt, devant un tribunal de Los Angeles, de l’avoir agressée physiquement dans un avion devant ses enfants. C’est l’incident qui a fini par provoquer leur divorce, selon les avocats de la plaignante.

L’accusation a été présentée devant un tribunal de Los Angeles (Californie, États-Unis), où les deux stars hollywoodiennes se livrent une bataille juridique concernant la vente de leur ancien domaine, le Château Miraval.

Dans des documents judiciaires, Jolie affirme qu’elle a tenté de vendre à Pitt ses parts, mais qu’elle a décidé de ne pas le faire lorsque l’acteur a voulu lui faire signer un accord de confidentialité pour lui interdire de parler des abus qu’il lui aurait fait subir.

Les avocats d’Angelina Jolie ont précisé que Brad Pitt avait des « antécédents de violence physique » contre son ex-femme.

De surcroît, Angelina Jolie a accusé Pitt d’avoir étouffé un de ses enfants et d’en avoir frappé un autre, ainsi que de leur avoir renversé dessus de la bière et du vin, lors d’une dispute sur un vol privé entre la France et Californie en 2016.

Brad et Angelina se sont mariés en 2014 et leur divorce a été officialisé en 2019. Ils partagent tous deux la garde de leurs six enfants.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker