À la une

« Le Talent » : un concours de chant exclusivement pour les jeunes adventistes

Malgré vents et marées, cette année, la Hope Média Haïti, le réseau des adventiste a procédé au lancement de la troisième édition du concours de chant ayant pour nom « Le Talent » pour les jeunes adventistes de 16 à 27 ans. En effet, ce samedi 13 avril 2024, le coup d’envoi a été donné en présence de plusieurs personnalités du secteur dont Jérémie Lemec, le directeur du Centre Médiatique Adventiste d’Haïti (CEMAH) à l’Auditorium Michel Toussaint, sise à Diquini 63, sur le campus de l’Université Adventiste d’Haïti (UNAH) à la hauteur de Carrefour.

Langaj

« Le Talent », est un concours de chant évangélique mis sur pied par des dirigeants de l’église Adventiste en Haïti en vue de dénicher les talents des jeunes tout en les formant et les encourageant à servir le Seigneur. En outre, cette initiative est saluée par les membres de l’œuvre à travers le territoire national.

À l’occasion du lancement, neuf concurrents ont presté, mais sans vote initial puisque ce n’était pas encore le début de la première série. Toutefois, les responsables annoncent que la première série de prestation ainsi que les votes commenceront le dimanche 21 Avril 2024 à compter de 16h via les réseaux sociaux de la Hope Média Haïti à savoir : Facebook et YouTube. De ce fait, les internautes sont encouragés à s’abonner aux pages de la Hope Média Haïti et à voter pour leur concurrent préféré en laissant un like et un commentaire, lit-on sur la page Facebook de la HMH.

Par ailleurs, les frontières établies par les terroristes qui sèment la pagaille dans le pays empêchent d’autres jeunes talents qui se trouvent dans d’autres communes de prendre part à cette compétition d’envergure. Pour plus d’un, ils ont raté l’occasion de mettre leurs talents en évidence.

Langaj

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker